Sacred Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacred Sanctuary

Bienvenue chez Sacred Sanctuary.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Philosophie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Philosophie
kikoo
kikoo



Messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2008

Candidature Philosophie Empty
MessageSujet: Candidature Philosophie   Candidature Philosophie Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:57

Pseudo : Philosophie.
Pseudo IG : Philosophie.
Temps de jeu : Tout dépend de mes devoirs. :/
Votre classe : Sram air.
Votre niveau : 85
Mode de jeu (soutien, bourrin.. etc..) : Je serais un peu de tout mais peut-être surtout bourrin.
Pourquoi voulez vous intégrer cette guilde ? : Parce que tout d'abord toutes les informations de la guilde me plaise le forum est beau et puis aussi parce que j'en cherche une et la votre à l'air simpatiques. ^^'
Que pourrais-je apporter à cette guilde ? : Déjà un membre de plus ^^', peut-être aider pour les percos et voila... x)

IRL : Je suis une petit fille âgé de 13 ans, je pratique le ping-pong le jeudi soir de 17H30 à 18H30, et malheureusement je mange vers 12h15 le midi et 19H00 le soir. Mad
Donc je suis désoler pour les fautes d'orthographe. ^^'

On les aura ces kikoo !
Revenir en haut Aller en bas
Philosophie
kikoo
kikoo



Messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2008

Candidature Philosophie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Philosophie   Candidature Philosophie Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:20

Bon y'a toujours pas de reponses O_O
Revenir en haut Aller en bas
Sacred-Blood
Admin
Admin
Sacred-Blood


Messages : 61
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans le sanctuaire...

Candidature Philosophie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Philosophie   Candidature Philosophie Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:00

Erk oui désolé, ayant perdu internet temporairement cette guilde est tombé dans l'oublie...
Je t'accepterai avec plaisir mais vu que la guilde ne ressemble plus a rien.. Fais comme tu le sens.
Revenir en haut Aller en bas
https://sacredsanctuary.forumgaming.fr
Silonac
Membre Sacred
Membre Sacred



Messages : 16
Date d'inscription : 08/11/2008

Candidature Philosophie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Philosophie   Candidature Philosophie Icon_minitimeVen 13 Mar - 16:12

Bienvenue^^ en effet la guilde est un peu morte... mais bon faut la faire revivre alors si on s'y mets sa ira
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Philosophie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Philosophie   Candidature Philosophie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Philosophie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacred Sanctuary :: Candidature-
Sauter vers: