Sacred Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacred Sanctuary

Bienvenue chez Sacred Sanctuary.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Marcko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marcko-S
Invité




[Candidature] Marcko Empty
MessageSujet: [Candidature] Marcko   [Candidature] Marcko Icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:14

Bonjour a tous,

Ton Nom :
Je me nomme Marcko

Ton alignement:
Chaotique Bon

Ton temp de jeu:
Je joue beaucoup, mais pas tout le temp, cependant, vous me verrez connecté au moins 1 fois par jour.

Ta classe :
Sram Givre/Corp à corp

Ton niveau :
36

Ton mode de jeu:
Derriere les lignes ennemis, pendant que les autres sont sur le front en tant que chair a canon. Je ne joue pas particulierement en soutient car ma propre protection passe avant tout, le tout est de tuer avant d'être tuer. Je pense qu'il est inutile de dire qu'étant Sram Eau, je suis capable de faire des dommages de titan.

Pourquoi veux-tu intégrer cette guilde ? :
Je veux intégrer cette guilde pour appartenir a une communauté parce que, dans le jeu, il y a 2 types de gens, les kevin, et les gens normalement constitués, et vous faite partis de ces derniers.
Votre communauté correspond bien a ma philosophie. Bon, mais pas trop. Méchant, mais sans excés. Agissons-donc ensemble.


Que pourrais-tu apporter a cette guilde ?:
Mes dagues sous la gorge de vos ennemi par exemple, ah oui, il y a la fonction "Tuer" qui est founis avec.
Je suis également réparo niveau 38, si besoin, je peut réparer le stuff des autres membres.
Je suis sociable et je sait faire preuve d'empathie envers les autres, je suis fidèle avec ceux qui arrive a gagner mon amitié, cependant, ne prenez pas la gentillesse pour une faiblesse car il serais dommage de se retrouver du coté de mes ennemis.


Es-tu un kikoulol?:
Oh, vous parler des analphabetes qui, on dirait, sont sous l'emprise de substance illicite vue leur comportement? Non, je ne fréquente pas ce genre de personne, et je n'en fait pas parti.

Je ne m'étendrais pas sur ma vie IRL, je peut juste vous dire que je suis un homme que et je suis majeur.
Quant à ces bouseux de kikoo, je pense qu'il est grand temps de leurs donner une bonne leçon.


Marcko
Revenir en haut Aller en bas
cyrboss
Membre Sacred
Membre Sacred



Messages : 7
Date d'inscription : 09/11/2008

[Candidature] Marcko Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Marcko   [Candidature] Marcko Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:49

Pour Very Happy

mais tu as juste oublié a la fin de ton message " On les aura ces kikoo ! " Rolling Eyes
le chef va pas être content lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marcko-S
Invité




[Candidature] Marcko Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Marcko   [Candidature] Marcko Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:55

Je l'ai pourtant écrit, c'est juste que je l'ai simplement reformuler.
Revenir en haut Aller en bas
Sacred-Blood
Admin
Admin
Sacred-Blood


Messages : 61
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans le sanctuaire...

[Candidature] Marcko Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Marcko   [Candidature] Marcko Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:31

Oui il la effectivement bien mis.
Ta candidature est la mieux faite depuis le début et je te remercie de prendre un peu de temps pour sa.
Je t'accepte avec grand plaisir parmis nous et j'espère que tu t'integrera bien avec les autres membres.
( Je ne suis pas sur que sa soit fait mais je t'invite si ce n'est pas le cas a t'enregistré sur le forum merci ).
Revenir en haut Aller en bas
https://sacredsanctuary.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Candidature] Marcko Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Marcko   [Candidature] Marcko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Marcko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacred Sanctuary :: Candidature-
Sauter vers: