Sacred Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacred Sanctuary

Bienvenue chez Sacred Sanctuary.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature Lyalya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyalya
Membre Sacred
Membre Sacred
Lyalya


Messages : 9
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 35

Candidature Lyalya Empty
MessageSujet: Candidature Lyalya   Candidature Lyalya Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:23

Bonjour à tous !

Voici ma candidature :


Pseudo IG : Lyalya
Temps de jeu : (Edit : j'avais compris combien de temps avez vous déjà jouer ^^) Sa dépend de mon travail, quelques heures les soirs surement (semaine et week end). Il peut arriver que je ne me connecte pas pendant un ou plusieurs jour si j'ai trop de boulot.
Votre classe : Iop, vous savez ceux qui sont censé rien avoir dans la tête
Votre niveau : 5 actuellement, je comprend parfaitement qu'il faut le niveau 15 pour être recruté, donc on pourra toujours me mettre en stand bye ^^
Mode de jeu ( soutien, bourrin.. etc..) : Soutien, je monte mon iop de façon à en faire un tank en combat (d'où la grande utilisation de support/Parade), avec épée + bouclier.
Pourquoi voulez vous intégrer cette guilde ? : A vrai dire, je me sens un peu seul en jeu, j'ai groupé avec quelques personnes qui n'arrivaient pas à écrire 3 mots en français, où bien qui ne parler simplement pas. Du coup, je suis aller voir les guildes sur le forum officiel, et je suis tombé sur celle ci. Ayant pratiquer pas mal d'année le RP, je me suis dit que l'ambiance de cette guilde devrait être fort agréable. Ce que je recherche, ce n'est pas forcement le RP (sa reste un + pour moi), mais surtout de pouvoir jouer avec des gens sympathique, et dans une bonne ambiance Smile
Que pourrais-je apporter a cette guilde ? Je ne sais pas vraiment répondre à cette question, à part que je ferai tout pour y apporter de la bonne humeur, de l'ambiance, de l'aide, et du RP Smile
Je suis un kikoolol : Oui Non ( blague rooo ) Ouiiiiiiii xD (Non en faite je crois pas :p)

Commentaire : Alors, j'ai commencé le RP il y'a quelques années sur les serveurs RP de neverwinter night. J'ai ensuite migrer sur des serveur RP de Lineage 2 (serveur privé).
En tant que mmorpg, j'ai joué quelques mois à wow, et quelques temps à Dofus (j'avais un éni lvl 180, Elros sur Maimaine...mais ce sont mes cousins qui l'ont presque entièrement up à partir du lvl 100 ^^).
Comme dit plus haut, je recherche avant tout une guilde afin de jouer avec une bonne communauté, créer des liens, m'amuser avec vous, et pourquoi pas, RP de temps en temps Smile
Sinon, j'ai 20 ans, je suis en BTS Design Espace, et pis voilà ^^


Enfin : " On les aura ces kikoo ! "


Dernière édition par Lyalya le Dim 9 Nov - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacred-Blood
Admin
Admin
Sacred-Blood


Messages : 61
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans le sanctuaire...

Candidature Lyalya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lyalya   Candidature Lyalya Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:34

Tu as pris un peu de temps pour ta candidature, tes motifs sont très bien pour nous intégrer et ton niveau ne compte pas pour le moment, car tu me semble prometteur.
Je t'accepte donc en temps que membre de Sacred Sanctuary.
Bienvenue et j'espère que tu t'accomoderas vite avec les autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://sacredsanctuary.forumgaming.fr
Lyalya
Membre Sacred
Membre Sacred
Lyalya


Messages : 9
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 35

Candidature Lyalya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lyalya   Candidature Lyalya Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:55

He bien sa fait plaisir Smile

J'espère ne pas vous décevoir, puis pas d'inquiétude, je compte monter ma petite iop :p

Par contre je ne sais pas comment faire pour intégrer la guilde IG :s

(ps : j'ai éditer des infos sur ma candidature, car j'avais mal compris une question ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sacred-Blood
Admin
Admin
Sacred-Blood


Messages : 61
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans le sanctuaire...

Candidature Lyalya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lyalya   Candidature Lyalya Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:01

Pas de problème pour l'erreur dans la candidature Wink
Et tu n'a pas besoin de te presser.
On encourage nos membres à avoir un certain niveau de base pour pouvoir suivre avec les autres
mais tu peux progresser a ton rythme.
Je t'encourage quand même à monter ton personnage =).
Revenir en haut Aller en bas
https://sacredsanctuary.forumgaming.fr
Lyalya
Membre Sacred
Membre Sacred
Lyalya


Messages : 9
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 35

Candidature Lyalya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lyalya   Candidature Lyalya Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:28

Je suis en mode pexage pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silonac
Membre Sacred
Membre Sacred



Messages : 16
Date d'inscription : 08/11/2008

Candidature Lyalya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lyalya   Candidature Lyalya Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:03

Bienvenue a toi donc^^ j'espère qu'on s'amusera bien en attendant que le système de guilde soit mis ( et même après^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Lyalya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lyalya   Candidature Lyalya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lyalya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacred Sanctuary :: Candidature-
Sauter vers: