Sacred Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacred Sanctuary

Bienvenue chez Sacred Sanctuary.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidatuer Silonac , le feca vengeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Silonac
Membre Sacred
Membre Sacred



Messages : 16
Date d'inscription : 08/11/2008

Candidatuer Silonac , le feca vengeur Empty
MessageSujet: Candidatuer Silonac , le feca vengeur   Candidatuer Silonac , le feca vengeur Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:41

Bonjour , je m'appelle Nicolas j'ai eu 15 ans le 15/10^^ j'aime bien les jeux style dofus ou wakfu pour leur cote tactique j'ai d'ailleurs joue a dofus ou je joue un ecaflip lvl 60 plus pour m'amuser qu'autre chose mais bon sinon dans dofus j'ai deja jouer avec 1 xelor lvl 142 , sadi 166 etc grâce a des potes et je peut vous dire que sa roxx^^ mais bon on est pas la pour sa^^:

Pseudo : Silonac

Pseudo IG : le même , Silonac

Temps de jeu : variable je dirais environ 1H par jour pendant la semaine et environ de 3 a +de 6H par jour le week-end

Votre classe : Feca

Votre niveau : 17 pour l'instant ( réparateur lvl 12, Agriculture lvl 21 et foresterie 6 x)

Mode de jeu ( soutien, bourrin.. etc..) : Feca feu axée sur l'attaque
Pourquoi voulez vous intégrer cette guilde ? : car elle a l'air structure et bien sympathique de plus je suis moi même un destructeur donc^^

Que pourrais-je apporter a cette guilde ? : Hum bonne question un boulet surement^^ je pourrais aider les autres dans certain métier de craft nécessitant des céréales^^

Voila si vous avez des questions posez les je m'efforcerai d'y répondre le mieux et le plus vite possible
Cordialement , Silonac.
" On les aura ces kikoo ! "
Revenir en haut Aller en bas
Double Temps
Partenaire
Partenaire
Double Temps


Messages : 16
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 32
Localisation : Cambrai - Nord

Candidatuer Silonac , le feca vengeur Empty
MessageSujet: Re: Candidatuer Silonac , le feca vengeur   Candidatuer Silonac , le feca vengeur Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:40

Sa a l'air marant ^^. Dans toute guilde qui se respecte il faut un boulet ^^.
Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-team.1fr1.net/forum.htm
Sacred-Blood
Admin
Admin
Sacred-Blood


Messages : 61
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans le sanctuaire...

Candidatuer Silonac , le feca vengeur Empty
MessageSujet: Re: Candidatuer Silonac , le feca vengeur   Candidatuer Silonac , le feca vengeur Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:22

Encore une candidature sympathique =).
Tu a apporté une petite touche perso et c'est bien =D
Donc je t'accepte avec plaisir dans la guilde et ajoute : Bienvenu =).
Revenir en haut Aller en bas
https://sacredsanctuary.forumgaming.fr
Silonac
Membre Sacred
Membre Sacred



Messages : 16
Date d'inscription : 08/11/2008

Candidatuer Silonac , le feca vengeur Empty
MessageSujet: Re: Candidatuer Silonac , le feca vengeur   Candidatuer Silonac , le feca vengeur Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:09

Merci de cette rapidité de réponse en tout cas sa fait plaisir une guilde sympa^^
j'espère qu'on va bien s'éclate^^
Ps: enfaite j'ai décidé de monter forestier puis vetisseur comme sa je pourrais faire des sac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatuer Silonac , le feca vengeur Empty
MessageSujet: Re: Candidatuer Silonac , le feca vengeur   Candidatuer Silonac , le feca vengeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatuer Silonac , le feca vengeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Metier , Silonac
» [Candidature] The legend Féca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacred Sanctuary :: Candidature-
Sauter vers: