Sacred Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacred Sanctuary

Bienvenue chez Sacred Sanctuary.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de la guilde.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sacred-Blood
Admin
Admin
Sacred-Blood


Messages : 61
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans le sanctuaire...

Présentation de la guilde. Empty
MessageSujet: Présentation de la guilde.   Présentation de la guilde. Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:51

Bienvenu a vous.

Laissez moi me présenter tout d'abord.Je suis Sacred-Blood ( enfin sa vous auriez pu le trouver tout seul.. ).Et le reste vous le verrez plus tard.

J'ai créé ce forum qui servira pour WAKFU.La guilde sera de nom : Sacred Sanctuary ( discutable.. )

Elle a pour but ( et j'affirme mes positions ) de rassembler une élite de joueur, qui cherche avant tout du vrai jeu, de la force et j'en passe.. Sans oublier l'esprit de guilde toujours présent.
Tout le monde est libre postuler pour intégrer cette guilde. Toutefois.. Il ne sera pas forcement accepté cela va de soi.Je déconseille au kikoolol, kevin, boulet ou tout spécimen de bwork existant de se présenter ici.
Comme dit plus haut il n'a pas sa place ici. Nous voulons du jeu, du bon jeu.Seul des vrais Guerriers entreront ici.. tachez de faire vos preuves comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
https://sacredsanctuary.forumgaming.fr
Sacred-Blood
Admin
Admin
Sacred-Blood


Messages : 61
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans le sanctuaire...

Présentation de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde.   Présentation de la guilde. Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:57

Instauration du marché noir ! ';.;'
Revenir en haut Aller en bas
https://sacredsanctuary.forumgaming.fr
 
Présentation de la guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commerce de la Guilde
» Une guilde dans le jeu ?
» Objectif de la guilde, fonctionnement.
» Présentation/Candidature Minimary celle du gas pas net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacred Sanctuary :: Présentation-
Sauter vers: